Les systèmes de gestion des connaissances sont essentiels pour les travailleurs d'aujourd'hui basés sur l'information, fournissant des informations et des conseils de première ligne lorsque des questions surviennent. Cependant, la création d'une base de données peut être intimidante et leur utilisation peut entraîner de la frustration si les questions sont mal comprises lorsque les requêtes ne correspondent pas aux entrées de la base de données. L'IA générative peut aider, et dans cet exemple, nous utiliserons les fonctionnalités de base de données vectorielle et Java pour créer un système plus convivial. Si les utilisateurs trouvent le système plus conversationnel et accessible, ils l'utiliseront plus souvent - c'est notre objectif !
Désormais, les développeurs Java peuvent exploiter les fonctionnalités d'IA générative Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour créer de meilleurs systèmes de gestion des connaissances.
Cette démonstration vous guidera tout au long du processus d'utilisation de Java, de Spring Boot et des API d'IA Spring innovantes pour créer des applications nouvelle génération.