Découvrez comment Oracle Cloud Infrastructure (OCI) permet aux clients d'utiliser les services OCI avec et dans les centres de données des principaux hyperscalers, pour plus de flexibilité et de choix. Le rapport IDC MarketScape détaille la croissance mondiale, les options de déploiement et le vaste portefeuille qui ont permis à Oracle d'accéder à la catégorie Leaders.
Découvrez comment Oracle peut aider votre entreprise avec les atouts suivants :
Vous aimeriez en savoir plus ?
Source : Dave McCarthy et Jasdeep Singh, IDC MarketScape : Worldwide Public Cloud Infrastructure as a Service 2025 Vendor Assessment, numéro de document IDC US51813824, janvier 2025.
Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs des TIC sur un marché donné. La recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse, basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, qui donne une illustration graphique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le critère de capacité mesure le produit du fournisseur, sa commercialisation et l'exécution opérationnelle à court terme. Le critère de stratégie mesure l'alignement des stratégies des fournisseurs sur les exigences des clients sur une période de trois à cinq ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles. Le taux de croissance d'une année à l'autre du fournisseur par rapport au marché donné est indiqué par un signe plus, neutre ou moins, en regard du nom du fournisseur.