Oracle Service Bus transforme des architectures complexes et fragiles en réseaux d’intégration agiles en connectant, virtualisant et gérant les interactions entre services et applications. Oracle Service Bus fournit une intégration peu coûteuse basée sur des normes pour les environnements SOA stratégiques où les performances extrêmes, l’évolutivité et la fiabilité sont des exigences essentielles.
Oracle Service Bus permet aux entreprises de libérer la valeur de leur portefeuille d'applications d'entreprise. Que ce soit sur site, dans le Cloud, sur les appareils mobiles et pour l'avenir, Oracle Service Bus permet aux entreprises d'optimiser leurs investissements existants de nouvelles façons.
Oracle Service Bus renforce le leadership en matière de performances et d’évolutivité d’Oracle SOA Suite et d’Oracle API Management.
Oracle annonce la disponibilité de la version 16.3.3 de la plateforme d’intégration en tant que service (iPaaS) SOA Cloud Service (SOA CS) avec un nouveau type de service d’analyse de l’intégration, qui inclut Real-Time Integration Business Insight et un aperçu de Business Activity Monitoring (BAM).
Oracle Real-Time Integration Business Insight permet aux responsables métiers de surveiller les indicateurs clés de leur entreprise en temps réel à l’aide de tableaux de bord préconfigurés. L'une des caractéristiques de ce produit réside dans sa capacité à extraire ces métriques même si les sources de données sauvegardées ne contiennent pas les données brutes d'un stockage traditionnel, tel qu'une base de données.
Les utilisateurs professionnels suivent un processus simple en trois étapes pour définir, mapper et surveiller les indicateurs clés de l’entreprise.
Pour commencer, un modèle de l’entreprise est créé à l’aide d’un concepteur simple reposant sur un navigateur. Le modèle définit les concepts importants pour l’entreprise, tels que les étapes, les mesures et les dimensions.
Ensuite, le modèle est mappé par un architecte à des composants et services d’application afin que les indicateurs clés de l’entreprise puissent être extraits au cours d’une activité professionnelle normale. Les architectes peuvent sélectionner des services et des composants à mapper à l’aide de simples visualisations de la structure de l’application dans leur navigateur.
Enfin, le modèle est activé et la collecte des indicateurs clés démarre immédiatement. Les parties prenantes peuvent commencer à effectuer le suivi des indicateurs clés à l’aide de tableaux de bord, de tableaux et de rapports préconfigurés. Il est également possible de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés, ce qui permet aux responsables métier de hiérarchiser les indicateurs les plus importants pour leur réussite.
Les clients exigent un contrôle plus direct et une personnalisation pour les utilisateurs finaux des applications métier. Oracle Real-Time Integration Business Insight offre la flexibilité que recherchent les utilisateurs professionnels.
En savoir plus : Pour plus d'informations sur Oracle Real-Time Integration Business Insight, notamment des vidéos de présentation, des tutoriels et des téléchargements, visitez la page OTN Oracle Real-Time Integration Business Insight.
Cette nouvelle version inclut des corrections de bug, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, notamment :
1. Nouveaux adaptateurs cloud pour les applications Oracle et 3rd-party
2. Améliorations opérationnelles
3. Améliorations apportées à BAM et Real-Time Integration Business Insight
4. Extension majeure de la fonctionnalité MFT