Oracle Audit Vault and Database Firewall (AVDF) audite les bases de données et surveille les activités réseau afin de faciliter la gestion de l'état de sécurité des bases de données Oracle et non Oracle, hébergées dans le cloud ou sur site.
Prévoyez-vous d'implémenter Oracle Audit Vault and Database Firewall dans votre entreprise ?
Commencez à essayer AVDF avec LiveLabs en suivant l'une des 2 options suivantes. « Exécuter sur votre location » vous fournira la pile de configuration du lab et des instructions pas à pas pour exécuter cet atelier sur votre location et « Exécuter sur LiveLabs » créera dynamiquement des ressources dans une location détenue par Oracle à utiliser gratuitement.
AVDF continue d'étendre la prise en charge des fonctionnalités de niveau entreprise, ainsi que d'importantes améliorations en matière d'utilisabilité et d'opérations, afin de fournir une solution de niveau entreprise qui élimine une grande partie de la complexité de la surveillance de l'activité des bases de données et de la gestion de la posture de sécurité.
Découvrez comment AVDF fonctionne pour surveiller, détecter et bloquer les accès non autorisés aux données sensibles. Comprenez les principaux cas d'utilisation et pourquoi les organisations choisissent AVDF pour assurer la sécurité des bases de données.
Une couverture de plate-forme étendue et une interface utilisateur améliorée ne sont que deux raisons d'effectuer la mise à niveau. Consultez le reste du blog pour découvrir ce que vous pourriez avoir manqué.
Analysez et créez des rapport concernant les activités des utilisateurs pour aider à détecter les attaques et répondre aux besoins de conformité.
Gérez la posture de sécurité des bases de données Oracle grâce à une visibilité sur la configuration de la sécurité, les droits des utilisateurs, les procédures stockées et les types de données sensibles.
Surveillez les bases de données, systèmes d'exploitation et répertoires Oracle et non Oracle, qu'ils se trouvent dans le cloud ou sur site.
Évaluez le parc Oracle Database grâce à des résultats centralisés et résumés sur les risques qui vous aident dans la priorisation et le choix des mesures immédiates que vous devez prendre sur les risques potentiels.
Mettez en œuvre l’audit de la base de données et la surveillance des activités, y compris le suivi de l’accès des utilisateurs privilégiés aux données sensibles.
Assurez-vous que seules les applications autorisées peuvent accéder aux bases de données. Stoppez activement les accès non autorisés.
En utilisant le pare-feu Database Firewall externe à plusieurs étapes ou le nouveau pare-feu SQL Oracle Database 23ai, vous pouvez journaliser et bloquer les instructions suspectes.
Tirez parti des rapports de conformité prêts à l’emploi pour les règlements de type RGPD, PCI DSS , HIPAA, SOX, etc., afin de satisfaire les auditeurs.
Utilisez des filtres SQL prédéfinis ou personnalisés pour analyser les enregistrements d’audit et les journaux de réseau afin d’identifier les activités suspectes.
Prévoyez-vous d'implémenter Oracle Audit Vault and Database Firewall dans votre entreprise ?
Testez AVDF avec l'un de nos LiveLabs. « Exécuter sur votre location » vous fournira la pile de configuration du lab et des instructions pas à pas pour exécuter cet atelier sur votre location et « Exécuter sur LiveLabs » créera dynamiquement des ressources dans une location détenue par Oracle à utiliser gratuitement.
Regardez de courtes vidéos sur des fonctionnalités spécifiques d'AVDF pour comprendre chaque nouvelle fonctionnalité et sa proposition de valeur.
Découvrez AVDF en configurant vos principaux cas d'utilisation sur LiveLabs.
Passez en revue les étapes nécessaires au téléchargement et à l'installation du logiciel AVDF.
AVDF est également disponible sur Oracle Cloud Infrastructure en tant qu'image Oracle Cloud Marketplace pour provisionner AVDF en quelques minutes.
Discutez de la sécurité Oracle Database avec un membre de notre équipe.