La Baylor University réduit les coûts et améliore l'expérience des étudiants

La migration de ses systèmes financiers et RH vers Oracle Cloud ERP, EPM et HCM a aidé l’université à dépenser son budget là où c'était le plus important : l'enseignement et la recherche.

Partager:

I’ve been in IT for 20 years, and I’ve never before seen a company’s products advance as quickly in a year as the Oracle Cloud products advanced. That investment is what really excited us.

Jon AllenAssociate Vice President, Chief Information Officer, and Chief Information Security Officer, Baylor University

Défis des entreprises

À un moment où les budgets de l'enseignement supérieur sont plus serrés que jamais, contrôler les coûts, offrir aux étudiants des possibilités de recherche exceptionnelles et attirer les meilleurs professeurs sont les priorités de l'université de Baylor. En tant que l'une des plus anciennes universités du pays à l'ouest du Mississippi, Baylor s'attache à moderniser ses anciens processus et systèmes de back-office afin de créer des bases pour atteindre ces objectifs.

Pendant ce temps, Baylor s'attend à réaliser des économies grâce à la modernisation de ses applications, à des processus plus efficaces et à un meilleur accès aux données en temps réel, libérant ainsi de l'argent pour des programmes qui enrichissent l'expérience éducative de ses étudiants.

Nous avons un partenaire qui s'assure que notre système est sécurisé. Nous avons un partenaire qui m'assure que je dispose d'une sauvegarde, que j'ai une redondance et une continuité d'activité. Et nous visons les mêmes objectifs. S'ils réussissent, nous réussissons. Si nous ne réussissons pas, ils ne réussissent pas.

Brett DaltonDirecteur des affaires, Université Baylor

Pourquoi Baylor a choisi Oracle

Les responsables informatiques et commerciaux de Baylor ont choisi les applications Oracle Cloud ERP, EPM et HCM pour accroître leur efficacité et réduire leurs coûts mais aussi pour tirer parti de ce qu'un responsable de Baylor a appelé « un véritable partenariat dans lequel nos intérêts sont alignés. » Mais la raison principale était les avancées d'Oracle dans la conception de son interface utilisateur cloud et l'investissement que ces améliorations représentent.

Résultats

Avant d'implémenter les applications financières et RH d'Oracle Cloud, Baylor utilisait un certain nombre de systèmes déconnectés exécutant différentes parties de ses opérations de back-office, obligeant ainsi les employés à saisir les mêmes informations. Cela était non seulement répétitif mais également source d'erreurs. L'implémentation d'Oracle Cloud Enterprise Resource Planning, d'Oracle Cloud Enterprise Performance Management et d'Oracle Cloud Human Capital Management par Baylor a remplacé 17 à 18 systèmes offrant une interface utilisateur beaucoup plus intuitive.

Baylor est maintenant en mesure d'associer ses informations financières et ses informations RH dans un seul et même tableau de bord, de sorte que les dirigeants universitaires disposent d'informations en temps réel qu'ils peuvent utiliser pour déterminer les ressources dont les chercheurs nouvellement arrivés ont besoin ou mieux comprendre comment les tendances du recrutement ont des répercussions sur la santé financière de l'université.

L'université a également réduit le nombre de mesures nécessaires pour embaucher un employé, passant de 26 à 6 ou 7. L'entreprise attribue une augmentation de 37 millions de dollars des revenus de l'enseignement en ligne, en partie grâce à l'introduction de processus simplifiés d'intégration des étudiants et a réduit le nombre d'exécutions de sa paie de 11 par mois à seulement 2.

La sécurité haut débit d'Oracle Cloud était un prérequis. Il était clair pour les dirigeants de Baylor que la sécurité était intégrée à tous les niveaux de l'environnement, chose qu'ils n'avaient pas vue avec d'autres services cloud évalués.

Publié:18 novembre 2020