Gérez et contrôlez de manière centralisée les clés de chiffrement qui protègent les données de l’entreprise et les informations d’identification secrètes utilisées pour accéder aux ressources de Key Vault.
Service de chiffrement géré par le client qui vous permet de contrôler les clés hébergées dans des modules de sécurité matériels (HSM) Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pendant qu'Oracle administre les HSM.
Une partition HSM à locataire unique en tant que service qui fournit un environnement entièrement isolé pour le stockage et la gestion des clés de chiffrement. Vous pouvez contrôler et revendiquer la propriété des partitions HSM et utiliser des interfaces standard, telles que PKCS#11, pour effectuer des opérations de chiffrement.
Permet d'utiliser votre propre système de gestion des clés tiers pour protéger les données dans les services OCI. Vous contrôlez les clés et les HSM en dehors d'OCI, et vous êtes responsable de l'administration et de la facilité de gestion de ces HSM.
Adoptez un service de gestion de clés cloud pour chiffrer les données d’entreprise.
Gérez la sécurité des clés de chiffrement qui protègent les données et les informations d’identification secrètes utilisées pour accéder aux ressources en toute sécurité en les stockant dans un module de sécurité matériel (HSM) certifié FIPS 140-2, niveau 3.
Concentrez-vous sur les besoins de chiffrement de l’entreprise plutôt que sur l’acquisition, la mise en service, la configuration, la mise à jour et la maintenance des HSM et des logiciels de gestion de clés.
Contrôlez les autorisations pour les clés individuelles et les coffres avec Oracle Cloud Infrastructure Identity and Access Management. Surveillez le cycle de vie des clés avec Oracle Audit pour répondre aux exigences de conformité renforcées.
Conçu en partenariat avec Thales, OCI External Key Management Servicevous permet de chiffrer vos données à l'aide de clés de chiffrement que vous créez et gérez en dehors d'OCI.
Frederick Bosco, Chef de produit Oracle principal
Oracle Cloud Infrastructure Key Management Service est un service cloud qui fournit une gestion et un contrôle centralisés des clés de chiffrement pour les données stockées dans OCI. Les offres de chiffrement OCI sont divisées en deux catégories : le chiffrement géré par Oracle et le chiffrement géré par le client.
Lire la suite de l'articleCréez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud, et ce, gratuitement. Inscrivez-vous une seule fois et accédez à deux offres gratuites.
Obtenez la documentation d’Oracle Vault la plus récente.
Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage desbonnes pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.
Oracle University offre une formation et une certification gratuites pour assurer le succès de votre entreprise, délivrées dans les formats de votre choix.
Lisez le rapport d’architecture.
Profitez d’Oracle Cloud Free Tier.
En savoir plus sur les différenciateurs de sécurité d’Oracle Cloud Infrastructure.