Détection des vulnérabilités

Réduisez les risques liés aux vulnérabilités de vos instances de calcul OCI, aux images de conteneur stockées dans OCI Registry (OCIR) et aux builds Java DevOps avec les solutions de détection des vulnérabilités d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Les solutions d'OCI vous offrent une couverture plus étendue et plus approfondie contre les vulnérabilités. De plus, elles s'intègrent aux outils de sécurité existants pour accélérer la résolution des problèmes et vous aider à anticiper les vulnérabilités.

Comment OCI peut-il réduire votre risque d'être vulnérable ?

Solutions de surveillance des vulnérabilités cloud

OCI Vulnerability Scanning Service

Recevez des alertes sur les vulnérabilités non corrigées et les ports ouverts sur vos instances cloud, ainsi que sur les vulnérabilités de vos images de conteneur stockées dans Oracle Cloud Infrastructure Container Registry à l'aide d'Oracle Cloud Infrastructure Vulnerability Scanning Service.

OCI Operating System Management

Gérez et surveillez les mises à jour et les correctifs pour les environnements de système d'exploitation dans vos instances Oracle Cloud, y compris les instances gérées par le service OS Management d'Oracle Autonomous Linux. Oracle Cloud Infrastructure OS Management fournit également des options pour la découverte et la surveillance des ressources dans les instances cloud.

Gestion des dépendances des applications

Détectez les vulnérabilités de sécurité dans les dépendances de vos applications cloud. Définissez la configuration dans la phase de « compilation gérée » d'un pipeline DevOps afin d'interrompre la compilation lorsque des vulnérabilités à risque sont détectées.

30 mars 2022

Identification des vulnérabilités dans les images de conteneur cloud

Jim Smith, Responsable produit senior d'Oracle

Les clients ont besoin d'une sécurité plus facile à implémenter et à gérer. C'est au cœur de l'approche d'Oracle en matière de sécurité cloud. OCI Vulnerability Scanning Service propose une analyse d'images de conteneur via la console OCI Container Registry depuis son lancement en mars 2021. Les clients peuvent désormais choisir d'activer l'analyse d'images de conteneur dans OCI Vulnerability Scanning Service pour chaque dépôt d'un compartiment en cochant une seule case.

Lire la suite de l'article

Blogs sur la sécurité dans le cloud

Tout afficher

Ressources sur la détection des vulnérabilités