Protégez les applications du trafic Internet malveillant et indésirable avec un service de pare-feu d’applications Web mondial basé sur le Cloud, conforme à la norme PCI. En associant les renseignements sur les menaces et l'application cohérente des règles sur Oracle Flexible Load Balancer, Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall renforce les défenses et protège les serveurs d'applications et les applications internes connectés à Internet.
Adoptez une stratégie de sécurité à défense superposée (en périphérie et en région) avec un pare-feu d’applications web qui regroupe les renseignements sur les menaces provenant de plusieurs sources, Webroot BrightCloud® compris, et plus de 250 règles OWASP, d’application et de conformité prédéfinies.
Protégez les applications déployées dans Oracle Cloud Infrastructure, on-premise et dans des environnements multicloud avec des contrôles d’accès basés sur les données de géolocalisation, les adresses IP sur liste blanche et noire, l’URL HTTP et l’en-tête HTTP.
Identifiez et neutralisez le trafic de robots malveillants grâce à un ensemble sophistiqué de méthodes de vérification, notamment JavaScript, CAPTCHA, empreintes digitales des terminaux et algorithmes d’interaction humaine.
Obtenez la flexibilité nécessaire pour appliquer la protection WAF à la périphérie OCI la plus proche des utilisateurs finaux, ainsi que sur les équilibreurs de charge internes et externes les plus proches des applications OCI. Protège l'infrastructure et les charges de travail des applications où qu'elles se trouvent : dans OCI, sur site, en multicloud et partout ailleurs.
Surveillez et détectez les sources de trafic HTTP et HTTPS malveillantes pour protéger les applications Fusion, les workloads, les API et les données critiques contre les attaques Web courantes et de refus de service distribué, y compris les 10 principaux risques de vulnérabilité OWASP. En incluant Oracle Cloud Infrastructure WAF dans le cadre de la sécurité Fusion, nous étendons également notre architecture de défense en profondeur existante aux applications SaaS.
Testez Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall dès aujourd'hui. Les clients OCI, à l'exception des gouvernements, ne seront pas facturés pour la première instance WAF et pour une utilisation allant jusqu'à 10 millions de demandes par mois. En outre, les clients OCI, à l'exception des gouvernements, bénéficient gratuitement d'une instance d'équilibreur de charge flexible et des 10 premiers Mbit/s de bande passante d'équilibreur de charge.
Découvrez comment les clients utilisent Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall.
David B. Cross, SVP Oracle SaaS Security, Praveen Kollaikal, Vice-présidente Oracle SaaS Security, Miranda Jimenez, Directrice du marketing produit Oracle
Le pare-feu d'applications Web (WAF) pour Fusion renforce encore davantage la sécurité de couche 7 et protège les applications Fusion publiques et privées du trafic entrant, réduisant ainsi les risques associés. En incluant WAF dans le cadre de la sécurité Fusion, nous étendons encore notre architecture de défense en profondeur existante, où différents contrôles de sécurité sont déjà déployés.
Lire la suite de l'articleCréez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud, et ce, gratuitement. Inscrivez-vous une seule fois et accédez à deux offres gratuites.
Obtenez la dernière documentation pour Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall.
Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des bonnes pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.
Oracle University offre une formation et une certification qui permettent aux entreprises d’assurer leur succès, délivrées dans les formats de leur choix.
Cinq raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un pare-feu d’application web basé sur le cloud.
Lisez le document technique sur l’architecture.
Rapport sur Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall.
En savoir plus sur les différenciateurs de sécurité d’Oracle Cloud Infrastructure.