Design Tech High School

Design Tech High School, également connu sous le nom de d.tech, est un lycée public pionnier en Californie. La relation d'Oracle avec d.tech a débuté avec Oracle Education Foundation en 2014 et s'est rapidement développée. La même année, Oracle a décidé de construire un bâtiment pour l'école sur son campus de la Silicon Valley.

« Chaque jour à d.tech, les étudiants jouent un rôle actif dans l'avenir du monde. Notre partenariat avec Oracle donne accès à des ressources incroyables, dont les meilleurs sont les salariés d'Oracle, qui consacrent généreusement leur temps et leurs talents pour partager avec les étudiants en d.tech des expériences d'apprentissage concrètes. »

Ken Montgomery Cofondateur et Directeur exécutif de la Design Tech High School

Adaptation en continu

Dès le début, d.tech a été construit pour répondre aux besoins des étudiants et des enseignants. Au milieu de la pandémie, d.tech a rouvert son campus, offrant un horaire flexible pour que les étudiants puissent se concentrer sur leurs priorités académiques et extra-universitaires quotidiennes.

Le succès de l'école n'aurait pas été possible sans la faculté d.tech, dont l'optimisme et l'engagement incessants envers ses étudiants ont transformé un moment de crise en opportunité de croissance et d'apprentissage.

Les élèves font la différence

Un système d'alerte sur les réseaux sociaux qui indique les rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID-19, un club de tutorat pour aider les réfugiés afghans à pratiquer l'anglais, un projet de plaidoyer pour l'environnement mettant en évidence l'impact du recyclage à travers une fresque colorée, voici quelques-uns des nombreux projets positifs pour la planète des étudiants de d.tech.

Intersession : apprendre au-delà du campus

Le programme d'intersession est une expérience éducative d.tech déterminante. Trois fois par an, pendant 60 heures, les étudiants explorent de nouvelles disciplines et secteurs à travers des cours offerts par des organisations à but non lucratif, des entreprises et des professionnels. Les étudiants choisissent parmi un large éventail de disciplines telles que la photographie, l'entomologie, la cuisine et la gestion événementielle. À chaque intersession, Oracle Education Foundation propose des cours sur des technologies telles que les réseaux neuronaux, les applications Web, la science des données, etc.

Les bénévoles d'Oracle à d.tech

Les bénévoles d'Oracle se sentent chez eux à d.tech. Ils y font don de leur temps et de leurs talents pour soutenir les étudiants toute l'année. L'année dernière, les bénévoles d'Oracle ont développé un logiciel pour améliorer la planification des cours intersessions. L'application, appelée Exploration Station, a rationalisé l'expérience des étudiants et des professeurs et a permis au programme de continuer virtuellement et en personne tout au long de la pandémie.

Crédits photographiques : 2. Design Tech High School. Toutes les autres images copyright Oracle.