Commencez à utiliser gratuitement Oracle Autonomous Data Warehouse

Oracle Autonomous Data Warehouse élimine presque tout le travail manuel d'exploitation d'un entrepôt de données. Les analystes, les développeurs et les data scientists disposent d'une suite complète d'outils intégrés pour l'ingestion de données, l'analyse et l'apprentissage automatique. Les outils intégrés et l'administration autonome permettent aux secteurs d'activité de déployer et d'exploiter un entrepôt de données en libre-service, sans avoir à appeler l'équipe informatique pour obtenir de l'aide. Il est facile d'évaluer l'utilisation d'Oracle Cloud Free Tier, qui inclut deux instances Oracle Autonomous Database toujours gratuites, plus 300 USD de crédits gratuits pour d'autres services Oracle Cloud.



Étape 1

Créez votre compte Oracle Cloud et connectez-vous

Créez un compte via un navigateur Web ou un terminal mobile. Cela ne prend que quelques minutes.

  • Inscrivez-vous pour obtenir un compte Oracle Cloud gratuit
  • Lisez l’e-mail de bienvenue pour obtenir vos identifiants
  • Connectez-vous à votre compte Oracle Cloud gratuit
Comment créer une connexion à votre compte Oracle Cloud

Étape 2

Créer une instance Oracle Autonomous Data Warehouse

Les clients accèdent à la console Oracle Cloud Infrastructure (OCI) une fois le processus d’inscription terminé. L’interface Web facilite la création d’une base de données en quelques minutes.

  • Sélectionner un nom de base de données et choisissez un type de charge de travail (Autonomous Data Warehouse)
  • Créer un mot de passe
  • Cliquer sur « Créer Autonomous Database » et votre instance commencera le provisionnement
Comment créer une instance Oracle Autonomous Data Warehouse

Étape 3

Démarrez facilement votre projet grâce à une suite intégrée d'outils en libre-service

Chargez et transformez rapidement vos données pour générer des informations

Les outils intégrés fournissent aux utilisateurs le chargement de données, la transformation de données, la modélisation métier, des informations automatiques sur les données et le lignage des données. Les outils en libre-service améliorent la productivité des analystes d'entreprise en éliminant le besoin de faire appel au service informatique ou à d'autres experts.


Créer des modèles à l'aide du machine learning dans la base de données

Oracle Machine Learning accélère la création et le déploiement de modèles d'apprentissage automatique pour les data scientists à l'aide de Python, R et SQL.


Créez des applications nécessitant peu de code

Créez et déployez des applications innovantes et axées sur les données jusqu'à 38 fois plus rapidement avec Oracle Application Express (APEX), une plate-forme de développement d'applications low-code préconfigurée, sécurisée et entièrement gérée.


Créez une analyse graphique

Graph Studio simplifie et automatise la modélisation, l'analyse et la visualisation des données sous forme graphique. Les analystes, les développeurs d'applications et les data scientists passeront moins de temps à générer des informations et à exploiter les résultats de cette analyse.


Créez des analyses spatiales

Les fonctions intégrées d'analyse spatiale permettent aux clients de gérer facilement différents types de données géospatiales, d'effectuer des centaines d'analyses de localisation et d'utiliser des outils de visualisation de carte interactifs. Les développeurs pourront créer de nouveaux types d'applications et augmenter les performances des applications existantes à l'aide de données spatiales.


Lancez-vous


Testez gratuitement Autonomous Data Warehouse

Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances toujours gratuites de la solution Autonomous Data Warehouse.


Nous contacter

Vous aimeriez en savoir plus ? Un de nos experts peut répondre à vos questions.