Ce service utilise des instances de calcul et de stockage d'objets pour faciliter le processus de migration. Ces composants seront facturés conformément à la fiche de tarification du client.
À partir de la version générale, le service Oracle Cloud Migrations sera disponible dans toutes les régions commerciales.
Techniquement oui, mais Microsoft n'autorise pas par défaut les systèmes d'exploitation Windows Desktop à fonctionner dans le cloud public. Les clients doivent demander des précisions à Microsoft à ce sujet.
Microsoft autorise l'utilisation de votre propre licence (BYOL) dans la plupart des cas, à condition que du matériel dédié soit utilisé. Oracle Cloud Migrations peut déployer les VM migrées sur des hôtes de machines virtuelles dédiés à Oracle Cloud Infrastructure.
Oui, c'est possible. Après la migration, vous devez configurer le système Windows pour qu'il utilise le service de gestion des clés OCI afin d'obtenir les licences Windows appropriées.
VMware vSphere 6.5, 6.7 ou 7.0.
Non. Au lancement, seule la plate-forme VMware est prise en charge.
Non. Au lancement, seules les plates-formes VMware sur site sont prises en charge, car l'agent Oracle Cloud Migrations doit avoir accès au cliché VMware.
Il n'y a actuellement aucune restriction, mais nous pourrions en introduire à l'avenir. En général, nous recommandons aux utilisateurs de planifier les migrations dans les 30 jours suivant le début de la réplication.
La différence réside dans les actions de l'utilisateur. Dans le cas d'une migration de production, l'utilisateur doit arrêter la machine virtuelle source et effectuer une réplication supplémentaire pour s'assurer que les données les plus récentes sont répliquées.
Une combinaison de machines virtuelles Windows et Linux est prise en charge. Consultez notre page web Spécifications d'utilisation d'Oracle Cloud Migrations pour obtenir une liste complète.