Tarification du réseau cloud virtuel

 

Réduisez considérablement les coûts de déplacement de vos données

Oracle permet aux clients de contrôler leurs données et de les déplacer où ils le souhaitent. Nous opérons dans un monde multicloud où les données circulent entre plusieurs fournisseurs et des environnements sur site. Oracle facture certains des tarifs de sortie réseau les plus bas et facture uniquement à l'heure pour la connectivité dédiée.
Déplacement de données intra-région
0 USD

Le déplacement de données au sein d'une même région (y compris dans plusieurs domaines/zones de disponibilité) est gratuit, même entre différents services. D'autres fournisseurs peuvent facturer au sein d'une région si vous utilisez un accès privé, l'appairage, IPv6, des équilibreurs de charge ou si vous vous déplacez entre plusieurs zones de disponibilité.

Sortie d'Internet public
10 To/mois gratuits

Oracle facture nettement moins la sortie de données sur le réseau Internet public dans toutes les régions du monde. Les 10 premiers To de sortie de données par mois ne sont pas facturés aux clients. D'autres fournisseurs n'offrent que jusqu'à 100 Go gratuits, voire rien du tout.

Connectivité dédiée
Faible tarif horaire

La connectivité dédiée OCI FastConnect aux réseaux sur site ou aux fournisseurs tiers ne facture que des frais de port par heure en fonction de la vitesse de la ligne. (Votre fournisseur d'interconnexion peut facturer l'utilisation des données.)

VPN de site à site
0 USD

Le VPN site à site est un service gratuit. Payez uniquement les frais de sortie de données pour une utilisation avec le réseau Internet public ou des frais de port par heure pour une connectivité dédiée.

La gestion réseau est souvent négligée dans les environnements cloud. OCI ne facture pas le déplacement de données au sein d'une même région et facture beaucoup moins le déplacement de données entre les régions ou vers le réseau Internet public. Même une quantité modeste de données de 500 To peut s'avérer coûteuse.