L'engagement d'Oracle à travailler avec des fournisseurs de petite taille, diversifiés et de haute qualité est un aspect important de notre vision de la politique des achats.
Pour améliorer nos services et notre support, le portail iSupplier sera désactivé tous les vendredis à 18h00 (PST) jusqu'à samedi à 12h00 (PST) pour les mises à niveau et la maintenance de routine.
L'équipe Oracle Supplier Diversity s'efforce, sur la base d'un engagement sincère, de travailler avec des petites entreprises, appartenant à des minorités, détenues par des femmes, par des personnes handicapées et par des vétérans. L'équipe est toujours à la recherche de petits fournisseurs diversifiés qui peuvent fournir des produits et des services créatifs et de haute qualité. En fin de compte, notre objectif est de diversifier notre base de fournisseurs en encourageant ces petits et divers fournisseurs à rivaliser pour des opportunités commerciales.
Oracle est membre du National Minority Supplier Development Council (NMSDC), du Women's Business Enterprise National Council (WBENC) et de Disability:IN. Ces adhésions donnent accès à une base de données de fournisseurs certifiés qu'Oracle peut inviter à participer aux événements de sourcing à venir et offrent des opportunités de réseautage et d'apprentissage auprès d'autres responsables de programme.
Oracle iSupplier Portal (iSP) est un outil en libre-service sécurisé qui permet aux fournisseurs d'Oracle d'utiliser un navigateur Web standard pour gérer directement les transactions commerciales à partir des commandes passées avec votre entreprise. Cela inclut la gestion des factures et la consultation des statuts de paiement. L'accès à iSP est limité aux fournisseurs approuvés avec un numéro de fournisseur Oracle.
Oracle accepte les factures électroniques selon différentes méthodes. En savoir plus sur les transactions liées aux comptes fournisseurs.
Facturation électronique chez Oracle
Tous les fournisseurs Oracle doivent accepter les paiements électroniques d'Oracle, sauf si le fournisseur est basé dans certains pays. En savoir plus sur les paiements électroniques.
Oracle demande à tous les fournisseurs d'accepter les paiements électroniques dans les pays où ils sont disponibles.
Les paiements électroniques sont classés en tant que transfert électronique de fonds (TEF) et les fournisseurs doivent donner leurs informations bancaires afin d'être payés par voie électronique.
Les fournisseurs de toutes les entités Oracle, en dehors de la liste ci-dessous, sont tenus d'accepter les paiements par voie électronique.
Téléchargez les versions traduites du code d'éthique et de conduite professionnelle des fournisseurs Oracle.