HNI modernise l'identité de son entreprise avec Oracle Cloud

Leader sur le marché du travail et du mobilier domestique, HNI effectue la mise à niveau vers Oracle Identity and Access Management 12c à l'aide d'Oracle Cloud Infrastructure.

Partager:

Enterprise identity management/single sign-on solution changes are typically complex, and their impact is highly visible. With Oracle's prescriptive guidance and support, we were able to seamlessly upgrade and migrate our solution to the cloud as an in-house project.

Manjit PunekarApplications DBA, HNI

Difficultés de l'entreprise

L'un des plus grands fabricants de mobilier de bureau au monde, HNI propose des marques telles que Allsteel, HON et Gunlocke pour répondre au style de travail et au budget de chaque bureau. Avec 7 700 collaborateurs dans le monde, fournir un accès efficace et sécurisé aux systèmes d'entreprise tels qu'Oracle E-Business Suite est essentiel pour HNI. Dans le cadre de la mise à niveau vers IAM 12c, l'entreprise a décidé de migrer sa gestion des identités et des accès vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI), cherchant à simplifier son infrastructure puisqu'elle exécutait déjà de nombreuses applications sur OCI. HNI souhaitait réaliser la migration vers le cloud et la mise à niveau de la base de données dans le cadre d'un projet informatique interne.

Engaging with the Oracle PUMA team gave us the support we needed to confidently complete our upgrade. The PUMA team met with us and provided solutions to our challenges throughout the upgrade process.

Fred TingleManager, DBA and Application Administrator, HNI Corporation

Pourquoi HNI Corporation a choisi Oracle

Le fabricant de meubles est passé à Oracle Identity and Access Management (IAM) 12c, exécuté sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI). La solution d'identité comprenait Oracle Internet Directory, Oracle Access Manager et Oracle Identity Governance.

HNI est un client de longue date d'Oracle et utilise de nombreuses technologies Oracle pour aider ses employés et ses clients dans le monde entier. La décision de passer à la version 12c et de migrer vers OCI s'est fondée sur la capacité de prise en charge, les expériences positives d'IAM et d'OCI, et une relation solide avec l'équipe Oracle.

Résultats

L'entreprise utilise Oracle Identity Manager et Oracle Access Manager pour administrer les identités des utilisateurs et l'accès à plusieurs applications, telles que E-Business Suite, en offrant une expérience utilisateur simplifiée grâce à une approche d'identification unique. HNI utilise également Oracle Access Management et Oracle Internet Directory pour prendre en charge les applications externes d'Oracle et de tiers.

L'équipe a réalisé la migration vers OCI et la mise à niveau vers 12c en tant que projet informatique interne. Oracle a proposé des conseils, des outils et une collaboration étroite par l'intermédiaire de l'équipe Proactive Upgrade and Migration Assistance (PUMA), qui fait partie d'Oracle IAM Upgrade Factory.

Avec 3 000 utilisateurs internes et des milliers d'autres externes, l'équipe chargée de l'identité de HNI a été chargée d'effectuer la mise à niveau vers IAM 12c avec un impact minimal sur l'entreprise et de franchir les dernières étapes de la mise à niveau sans affecter le calendrier d'autres projets internes en cours. L'entreprise avait un grand projet qui consistait à faire passer une entité fonctionnelle d'un ancien système à son système ERP Oracle. L'entreprise a profité d'Oracle Integration pour connecter les applications et n'a subi aucune interruption lors de la mise à niveau.

L'intégration d'Oracle IAM dans OCI a apporté une valeur significative. « Cela nous a donné moins de fragilité dans notre processus global »,” explique Tingle. « Si nous rencontrions un problème de connexion à partir de notre réseau, nous pourrons toujours accéder au site de notre entreprise via OCI. Le temps et l'investissement en valaient la peine. »

Publié:29 juin 2021