Alors que les travailleurs sur le terrain se déplacent tout au long de leur journée, les conditions de circulation et de route peuvent changer en un clin d'œil, ce qui fait - ou casse - une heure d'arrivée promise. Avec Oracle Field Service Real-Time Traffic, vous pouvez surveiller les conditions de circulation et mettre à jour instantanément les itinéraires pour l'ensemble de votre personnel mobile. Avec une image plus précise de l'impact des conditions de trafic sur les opérations de service sur le terrain, vous pouvez agir rapidement pour éviter les retards.
Le trafic peut sérieusement interrompre même le meilleur plan de gestion des interventions sur le terrain. Les pics de trafic imprévus, dus aux conditions météorologiques, aux événements ou aux accidents, peuvent empêcher vos employés sur le terrain d'accéder à un emploi à temps. Les organisations d'assistance sur le terrain peuvent avoir un impact positif sur l'expérience client en définissant des attentes réalistes en matière de planification et en gérant ces exceptions en cas de retard.
Oracle Field Service Real-Time Traffic aide les superviseurs de terrain et les coordinateurs de service à faire leur travail, en fournissant des mises à jour de déplacements en temps réel, ce qui leur permet d'ajuster proactivement les plannings sans relâche.
La solution utilise intuitivement des données de trafic en temps réel, en prenant les données disponibles auprès de fournisseurs de cartes*, tels que Google ou Baidu, et en les utilisant pour ajuster automatiquement les itinéraires et les horaires. Les mises à jour sont appliquées lorsqu'elles comptent le plus, lorsque les employés sur le terrain terminent un emploi et que leur prochain arrêt est identifié et mis en file d'attente.
En plus d'appliquer efficacement les mises à jour de trafic en temps réel aux itinéraires et aux programmations, Oracle Field Service prend également en charge une couche de trafic en temps réel dans la vue de carte de la solution. Cela permet aux collaborateurs sur le terrain, aux répartiteurs, aux responsables et aux superviseurs de visualiser les modèles de trafic et les zones encombrées afin qu'ils puissent prendre des décisions de planification précises pour réduire les retards.
*Remarque : Le trafic en temps réel et l'itinéraire au niveau de la rue varient en fonction du fournisseur de carte utilisé et de la disponibilité des données.
En savoir plus sur les fonctionnalités d'Oracle Field Service