Dans cette étude de Beagle Research, vous découvrirez les difficultés que les vendeurs ont rencontrées au cours des dernières années, comment ils se sont adaptés et ce qui peut être fait pour améliorer leur situation.
Environ 33 % des vendeurs peinent à atteindre leurs objectifs de vente. Cela affecte les performances globales des ventes et pose la question : Quels seraient les résultats des équipes de vente si ces vendeurs ne rencontraient pas de problèmes ?
39 %
consacrent trop de temps à travailler avec différentes technologies
27 %
ont trop de tâches manuelles qui les empêchent de vendre
Supérieur à
50%
pensent que leur entreprise manque de processus de vente et/ou de technologies pour les aider
Les problèmes de longue date et les inefficacités dans les processus de vente de la plupart des entreprises sont devenus de plus en plus flagrants sur le marché actuel.
Nos données montrent que trop de vendeurs rencontrent des problèmes avec leurs outils et technologies. Un tiers d'entre eux utilisent l'automatisation des ventes, mais ils souhaitent que leur solution de gestion de la relation client (CRM) en fasse plus. Ils veulent une assistance automatisée pour les activités telles que la recommandation de contenu et des étapes à suivre, la qualification des leads, la génération initiale de propositions et la rédaction de rapports. Les systèmes CRM dotés de ces fonctionnalités aideront les vendeurs à penser qu'ils travaillent avec l'automatisation plutôt que pour elle.
Découvrez si votre CRM vous fait perdre de l'argent