L'intégration d'une infrastructure, d'un logiciel de gestion et d'Oracle Database optimisés pour les bases de données maximise les performances des applications tout en améliorant la productivité de l'équipe IT.
L'automatisation intégrée de la gestion des systèmes met en œuvre les bonnes pratiques d'Oracle Database, réduisant ainsi le besoin de compétences étendues et simplifiant le déploiement et la gestion.
La sauvegarde des données dans OCI est intégrée dans l’environnement Appliance Manager afin de réduire la charge de travail de l'équipe IT et d’ajouter une couche de protection pour les données client critiques.
Cette solution full-stack avec des processeurs à hautes performances, du stockage et une gestion automatisée offrent les meilleures performances pour les workloads Oracle Database des clients.
La possibilité d'exécuter des applications Oracle, tierces et personnalisées sur une solution Oracle Database optimisée réduit la complexité du déploiement des divers workloads.
La prise en charge d’Oracle Database Enterprise Edition et Oracle Database Standard Edition, ainsi que de toutes les options et de tous les packs de gestion d’Oracle Database, permet aux services informatiques de choisir la solution qui répond le mieux à leurs besoins.
L’activation des ressources de la capacité à la demande vous permet de commencer à utiliser aussi peu que deux cœurs de processeur et d’augmenter facilement jusqu’à 64 cœurs, en maintenant les coûts alignés sur les besoins de l’entreprise.
Les solutions full-stack optimisées offrent les meilleures disponibilités pour les workloads Oracle Database du client.
La mise à jour groupée des systèmes, des softwares et de l’infrastructure des bases de données vous permet de vous protéger facilement contre les attaques malveillantes en sécurisant l’entreprise grâce à des mises à jour fréquentes.
L’intégration des déploiements Oracle Real Application Clusters et Oracle Data Guard dans Appliance Manager vous permet d’obtenir facilement une haute disponibilité pour les bases de données critiques.
L’interface utilisateur intégrée rassemble rapidement les paramètres de configuration et présente des options prédéfinies pour réduire l’approvisionnement du système et de la base de données à quelques étapes faciles.
Les ensembles de correctifs pré-testés spécialement conçus pour Oracle Database Appliance réduisent les workloads administratifs informatiques en corrigeant le micrologiciel et le software de l'appareil en même temps.
Les diagnostics intégrés surveillent en permanence l’infrastructure Oracle Database Appliance pour détecter les pannes et les écarts par rapport aux bonnes pratiques Oracle afin que les équipes IT puissent optimiser la disponibilité des systèmes distants.