Le provisionnement, la mise à l'échelle et l'application de patches de votre cluster OCI Cache sont gérés pour vous, ce qui vous permet de vous concentrer davantage sur le développement de vos applications que sur la gestion de l'infrastructure. OCI Cache est compatible avec la même API Redis que vous utilisez déjà, ce qui garantit une intégration transparente et la poursuite de vos opérations existantes.
Restez portable et continuez à vous moderniser avec OCI Cache. Vous bénéficiez d'une version entièrement open source de Redis, vous assurant de continuer à tirer parti du soutien solide de la communauté et des innovations continues associées aux technologies open source.
Obtenez des performances élevées et une faible latence avec OCI Cache. Vos applications connaîtront des temps de réponse sous-millisecondes et ultra-rapides lors de l'accès aux données, améliorant ainsi considérablement la réactivité et la satisfaction des utilisateurs.
Bénéficiez d'une flexibilité totale sur l'allocation de mémoire avec OCI Cache, ce qui vous permet de sélectionner la configuration qui répond le mieux aux besoins de votre application. Les options vont d'un petit cluster de 2 Go sur un seul noeud à un grand cluster de 500 Go avec jusqu'à cinq noeuds.
Le redimensionnement avec OCI Cache est simple et réactif aux besoins de votre application. Ajoutez ou enlevez des noeuds de votre cluster si nécessaire pour vous adapter dynamiquement à l'évolution des demandes.
Développez votre cluster OCI Cache au fur et à mesure que vos besoins de mise en cache augmentent. Jusqu'à cinq noeuds et 500 Go par noeud pour prendre en charge vos charges de travail les plus exigeantes. Plus votre configuration est grande, plus vous disposez de bande passante et de puissance de traitement.
Vos données dans OCI Cache sont automatiquement répliquées sur plusieurs noeuds à des fins de redondance, ce qui améliore la fiabilité des données. Oracle distribue automatiquement vos noeuds de cluster entre les domaines de disponibilité et les domaines de pannes, ce qui renforce la résilience de votre application face aux perturbations.
En cas de défaillance d'un noeud dans une configuration à plusieurs noeuds, OCI Cache gère automatiquement le basculement vers une réplique, ce qui garantit un minimum de perturbations. Le système promeut automatiquement votre réplique et met à jour le DNS pour qu'il pointe vers le nouveau noeud principal, en maintenant une disponibilité et des performances continues.