Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Full Stack Disaster Recovery organise la transition du calcul, de la base de données et des applications entre les régions OCI dans le monde en un seul clic. Les clients peuvent automatiser les étapes nécessaires à la récupération d'un ou de plusieurs systèmes métier sans repenser ou modifier l'architecture de l'infrastructure, des bases de données ou des applications existantes, et sans avoir besoin de serveurs de gestion ou de conversion spécialisés.
Les nouvelles fonctionnalités incluent la prise en charge d'Autonomous Database Dedicated, Autonomous Cloud@Customer, Exadata Database Service on Cloud@Customer et sur l'infrastructure Exascale, OCI Object Storage, la base de données de secours instantanée pour les analyses de reprise après sinistre sur Autonomous Database et une expérience utilisateur améliorée.
Full Stack DR réduit les dépenses d'exploitation en réduisant le temps et le nombre de personnes nécessaires pour effectuer les opérations.
Les clients n'ont pas besoin de reconfigurer ou de redéployer les systèmes métier existants avant de configurer la reprise après sinistre complète pour orchestrer automatiquement les processus de récupération complexes.
La récupération après sinistre complète utilise l'intelligence intégrée pour générer automatiquement des plans de reprise après sinistre pour le calcul et la base de données.
La reprise après sinistre complète fournit le même processus simple pour exécuter les opérations de reprise après sinistre pour tous vos systèmes métier avec un minimum d'interventions humaines.
Full Stack DR est étroitement intégré aux services OCI pour les instances de calcul et les hôtes de machine virtuelle (VM) dédiés, ainsi que pour les volumes d'initialisation, les volumes de blocs et le stockage de fichiers afin de répliquer le stockage entre les régions principales et de secours. Full Stack DR est également entièrement intégré à Oracle Autonomous Database, Oracle Base Database Service et Oracle Exadata Database Service.
Full Stack DR utilise une intelligence intégrée pour générer des plans de reprise après sinistre pour les applications et l'infrastructure Oracle.
Toutes les étapes sont entièrement automatisées et aucune intervention humaine n'est nécessaire pour transférer les ordinateurs, les bases de données et les applications vers une région de secours.
Les clients peuvent adapter les plans de reprise après sinistre pour répondre à leurs besoins spécifiques. Les plans de reprise après sinistre sont entièrement extensibles, ce qui permet d'intégrer tout type d'automatisation personnalisée, y compris des scripts shell et Oracle Cloud Infrastructure Functions.
Full Stack DR effectue des pré-vérifications complètes avant l'exécution d'un plan de reprise après sinistre pour en garantir la réussite dans la région de secours.
Full Stack DR n'impose pas aux clients de suivre une architecture de déploiement de reprise après sinistre particulière pour les systèmes métier. Les clients se contentent de fournir des services de stockage, de réseaux, de calcul, de bases de données, de middlewares, d'applications et autres, comme ils en ont l'habitude dans OCI.
Full Stack DR ne nécessite aucune infrastructure spécialisée ni aucun serveur de conversion, d'administration, d'instantané ou de gestion.
Observez visuellement une opération de reprise après sinistre à chaque étape du processus via la console OCI. Les clients peuvent également interrompre, reprendre ou annuler une opération de reprise après sinistre à tout moment du processus.
Créez rapidement des groupes de protection de reprise après sinistre et des plans de reprise après sinistre, et déployez des ressources à l'aide des API REST, de la CLI, du SDK, de Terraform et de Resource Manager.
Comprendre les concepts techniques clés et savoir comment exécuter un plan de permutation de reprise après sinistre
Apprenez à créer des groupes de protection, ajouter des membres, et créer et personnaliser des plans de reprise après sinistre
Ajoutez et gérez une récupération orchestrée dans les régions OCI pour vos systèmes métier existants
Des experts Oracle présentent des solutions de reprise après sinistre avec Full Stack DR
Découvrez comment configurer Full Stack DR pour gérer la récupération pour un déploiement à instance unique de l'application PeopleSoft d'Oracle dans les régions OCI
Haute disponibilité et évolutivité pour les bases de données Oracle Database
Reprise après sinistre et protection des données pour les données d’entreprise
Offre une plus grande disponibilité, de meilleures performances et des coûts jusqu'à 40 % inférieurs
Améliore la facilité de gestion, les performances et la disponibilité des grandes bases de données
Protégez votre entreprise grâce à OCI Full Stack Disaster Recovery
Découvrez comment Full Stack Disaster Recovery peut vous aider