Oracle Transaction Manager for Microservices (MicroTx) simplifie le développement et les opérations des applications en permettant aux transactions distribuées de garantir la cohérence entre les microservices polyglottes déployés dans Kubernetes et/ou d'autres environnements.
Grâce à MicroTx, vous pouvez garantir la cohérence d'un large éventail données entre les microservices et les applications natives du cloud sans écrire de code complexe. Avec un choix de protocoles de transaction et l'utilisation d'API et d'annotations incluses dans les bibliothèques client, MicroTx facilite l'utilisation des transactions distribuées dans les applications déployées dans Kubernetes et Docker Swarm.
MicroTx est disponible dans les deux options suivantes :
Grâce à MicroTx, les développeurs n'ont pas à écrire une logique métier pour compenser une transaction ayant échoué et des tests complexes associés, ce qui augmente la productivité et le délai de commercialisation.
Les développeurs peuvent continuer à utiliser leurs outils et frameworks ; MicroTx ne nécessite que quelques modifications des applications existantes.
MicroTx permet la cohérence des données à l'aide de protocoles de transaction standard du secteur, tels que XA, LRAs et TCC, ce qui réduit tout risque de dépendance vis-à-vis d'un fournisseur.
Avec MicroTx, les microservices multi-langage écrits en Java, TypeScript, C/C++, etc. et les structures peuvent participer à des transactions distribuées globales.
Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud.
Téléchargez des exemples d'application MicroTx à partir du référentiel GitHub et exécutez-les dans votre propre environnement.
Vous aimeriez en savoir plus ? Un de nos experts peut répondre à vos questions.