Fonctionnalités de DevOps

Fonctionnement identique dans le cloud et on-premises

Application Continuity est configurée de la même manière dans OCI et on-premises et fonctionne de la même manière sur les deux plateformes. La migration d'une application on-premises vers OCI ne nécessite aucune modification de la configuration pour Application Continuity. Ce qui fonctionne on-premises fonctionnera de la même manière sur OCI.

Intégration avec Oracle Active Data Guard

Application Continuity est entièrement intégrée aux processus de transition de site d'Oracle Active Data Guard. Il fournit une disponibilité continue en cas d'opérations de reprise après sinistre et d'événements de maintenance de site planifiés. Active Data Guard avec Oracle Application Continuity et son intégration dans la gestion de ces transitions réduit ou supprime les répercussions des transitions on-premises. La réexécution des sessions de base de données interrompues sera automatique, avec les résultats et les notifications renvoyés aux applications utilisateur après la transition.

Couverture étendue des applications

Application Continuity est pris en charge pour les clients JDBC-thin, OCI et ODP.NET non gérés et déployé avec des serveurs d'applications tiers avec ou sans pools de connexions Oracle.

Déploiement facile

Application Continuity peut prendre en charge un large éventail d'applications et d'infrastructures d'applications avec des modifications de configuration simples.

S'appuie sur Oracle Maximum Availability Architecture (MAA)

Application Continuity étend les objectifs et les principes du déploiement d'Oracle MAA plus haut dans la pile d'applications du client.

Diagnostics

Surveillé avec des diagnostics dans Oracle Database

Les statistiques de réexécution disponibles régulièrement et les diagnostics détaillés pour votre workload sont fournis à partir d'Oracle Database.