Oracle Cloud Logging Analytics : Guide de démarrage rapide

Oracle Cloud Logging Analytics est une solution Oracle Cloud Infrastructure (OCI) puissante qui permet d'obtenir des informations plus approfondies à partir des données de journal. Indexer, enrichir, agréger, explorer, rechercher, analyser, corréler, visualiser et surveiller toutes les données des journaux de vos applications et de votre infrastructure système, le tout sur une plate-forme consolidée et facile à utiliser.



Étape 1

Vérifier les prérequis

Vérifiez que les étapes prérequises relatives aux groupes d'utilisateurs, aux compartiments et aux stratégies d'accès sont terminées. Pour plus d'informations sur ces étapes, reportez-vous à ce guide.


Étape 2

Lancer Logging Analytics

Connectez-vous à la console OCI et sélectionnez Monitoring and Diagnostics > Logging Analytics.

Lancer Logging Analytics

Étape 3

Lire la présentation

Lisez les détails de présentation et cliquez sur Démarrer à l'aide de Logging Analytics (utilisateurs initiaux uniquement).

Lire la présentation

Étape 4

Confirmer les stratégies

Lisez les détails Enable Logging Analytics relatifs aux stratégies requises et aux exemples de stratégie, puis cliquez sur Continue.

Après plusieurs secondes, le processus d'intégration se termine et vous pouvez explorer Oracle Cloud Logging Analytics en toute liberté. Pour en savoir plus sur les nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités d'Oracle Cloud Logging Analytics, consultez le guide complet de la documentation.

Confirmer les stratégies


Lancez-vous


Essayez Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez vos applications sur Oracle Cloud, gratuitement.