Le rapport sur les menaces dans le cloud analyse les tendances en matière d'adoption du cloud et l'environnement actuel des menaces. Il explique également comment les entreprises peuvent automatiser les bonnes pratiques de gestion de la configuration afin de combler ce déficit très répandue en matière de préparation à la sécurité dans le cloud. Le rapport de cette année est le premier d'une série en cinq parties, avec des rapports de suivi offrant des informations sur les résultats de recherche dans un certain nombre de domaines critiques du cloud public.
Le deuxième rapport de la série sur les menaces dans le cloud se concentre sur les détails concernant le modèle de responsabilité partagée entre le fournisseur de cloud et l'abonné. Que peut-il se passer lorsque vous ne connaissez pas votre rôle en matière de renforcement des défenses pour vos données cloud par rapport à celui de votre fournisseur cloud ?
Cliquez ci-dessous pour accéder au rapport Le modèle de sécurité de responsabilité partagée du cloud.
Le troisième rapport de la série sur les menaces dans le cloud couvre les dangers cachés qui rôdent autour des systèmes et services de confiance sur lesquels nous comptons chaque jour pour répondre à nos besoins internes et ceux de nos clients, souvent sans prendre conscience des nombreuses façons dont les attaquants en profitent pour les exploiter.
Cliquez ci-dessous pour accéder au rapport Lutter contre les cyber-risques et la fraude dans le cloud.
Dans le quatrième rapport de la série sur les menaces dans le cloud, vous en apprendrez davantage sur les différents éléments mis en place par les entreprises pour atténuer les violations et sur les répercussions commerciales survenant lorsque les barrières de sécurité ne freinent pas la vague d'attaques sur les systèmes critiques. En quoi cela a-t-il des conséquences sur notre réputation, notre résilience et même la sécurité au travail ?
Cliquez ci-dessous pour accéder au rapport Les conséquences commerciales des violations de données modernes.
La série sur les menaces dans le cloud se termine par l'exploration des responsabilités de la direction en matière de sécurité, de risque et de conformité, avec un aperçu du rôle du RSSI qui peut se révéler être un atout précieux pour le chef d'entreprise. Ce rapport vous donne des pistes pour intégrer efficacement le RSSI au sein de l'entreprise et met en avant l'importance de leur rôle pour la réussite de votre activité.
Cliquez ci-dessous pour accéder au rapport La mission du RSSI axé sur le cloud.