Oracle Database@AWS

Accélérez la migration et l'innovation cloud avec les services Oracle Database exécutés sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) dans AWS. Créez et modernisez rapidement des applications avec des fonctionnalités telles qu'Oracle Database 23ai AI Vector Search et Amazon Bedrock.

Présentation d'Oracle Database@AWS (2:20)

Avantages d'Oracle Database@AWS

Innover avec les services OCI Oracle Database exécutés sur AWS

Créez de nouvelles applications natives du cloud à l'aide des services AWS, tels qu'Amazon Elastic Kubernetes Service et Amazon SageMaker, avec Oracle Exadata Database Service.

Migrer les workloads Oracle Database vers AWS

Simplifiez la migration des workloads Oracle Database vers AWS grâce à une compatibilité totale avec les environnements Oracle Exadata on-premises et Oracle Zero Downtime Migration.

Simplifiez la gestion et les opérations

Tirez parti des compétences, de l'automatisation et des processus AWS et Oracle Database existants dans un environnement cloud unique. Bénéficiez d'une expérience unifiée entre Oracle et AWS avec un support collaboratif, des achats, de la gestion et des opérations.

Fonctionnement d'Oracle Database@AWS

Accélérez l'innovation et boostez vos applications de bases de données avec Oracle Exadata Database Service exécuté sur OCI dans AWS. Obtenez des informations plus approfondies et plus rapides en combinant des fonctionnalités telles qu'Amazon SageMaker et Oracle Database 23ai. Exécutez vos workloads Oracle Database tout en maintenant la compatibilité complète des fonctionnalités et de l'architecture, les performances et la disponibilité en tant qu'environnements on-premises et bénéficiez d'une expérience de bout en bout fluide sur les achats, les opérations et le support collaboratif.

Diagramme sur le fonctionnement d'Oracle Database for Azure. La description se trouve ci-dessous Ce diagramme présente la configuration d'Oracle Database@AWS exécuté sur OCI dans une région AWS. Dans la région AWS, les services AWS, y compris Amazon EC2, Amazon SageMaker, Amazon S3, Amazon Bedrock, Amazon EKS et Amazon Q, s'exécutent sur une infrastructure gérée par AWS. En plus des services AWS, Oracle Database@AWS s'exécute sur une infrastructure gérée par Oracle.

Cas d'usages d'Oracle Database@AWS

Innovez avec AWS et les fonctionnalités d'IA et de données OCI

Créez de nouvelles applications d'IA générative à l'aide des fonctionnalités d'Oracle Database, telles qu'Oracle Database AI Vector Search et les modèles de base Amazon SageMaker et Amazon Bedrock.


Diagramme d'innovation avec les fonctionnalités d'IA et de données AWS et OCI, description ci-dessous Ce diagramme présente les services AWS se connectant à Oracle Database@AWS dans une région AWS. Les services AWS comprennent Amazon EC2, Amazon SageMaker, Amazon S3, Amazon Bedrock, Amazon EKS et Amazon Q.

Migrez les workloads Oracle Database vers AWS

Appliquez une stratégie de sortie de centre de données rapide, rentable et à faible risque, sans avoir à reconfigurer vos applications et vos bases de données. Modernisez-vous avec le natif du cloud DevOps et Oracle Database.


Diagramme de migration et de modernisation des workloads Oracle Exadata on-premises avec Oracle Database@AWS, description ci-dessous Ce diagramme illustre comment une charge globale peut être migrée d'un data center on-premises vers un data center AWS. À gauche se trouve une boîte représentant un data center on-premises, où les clients exécutent Oracle OLTP, les data warehouses Oracle, les applications et les analyses. À droite se trouve la région/le data center AWS, où les clients exécutent des applications de migration directe, des applications modernisées et Oracle Database@AWS. La base de données migre d'un environnement on-premises vers AWS à l'aide d'Oracle Zero Downtime Migration.
1 décembre 2024

Se lancer avec Exadata Database Service sur Oracle Database@AWS

Tammy Bednar, Directeur de la gestion de produits, Oracle

Oracle Database@AWS est l'ajout le plus récent au portefeuille multicloud d'Oracle, permettant aux applications des régions Amazon Web Services (AWS) d'utiliser Oracle Exadata Database Service on Dedicated Infrastructure et Oracle Autonomous Database on Dedicated Exadata Infrastructure exécutées sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) dans AWS. Les applications et services AWS tels qu'Amazon Kinesis et Amazon QuickSight peuvent désormais disposer d'un accès natif à faible latence aux bases de données Oracle exécutées sur Exadata Cloud Infrastructure et tirer parti des fonctionnalités d'Oracle Database 23ai telles que AI Vector Search.