Le gestionnaire de workflow est une fonctionnalité d'Oracle Field Service qui fournit une assistance guidée aux agents sur le terrain. Il permet aux agents d'effectuer avec précision et cohérence les étapes visuelles configurées tout en assurant la conformité aux règles métier définies.
Grâce à des workflows préconfigurés, les agents nouveaux ou sous-traitants sont mieux en mesure de fournir un service cohérent avec le reste de votre organisation de service sur le terrain. Les répartiteurs et la direction bénéficient d'une visibilité sur la progression de leur travail.
À mesure que l'équipement installé, les actifs techniques et d'autres machines fréquemment entretenues deviennent plus complexes, les activités de service nécessaires pour les soutenir. Les workflows préconfigurés basés sur des critères facilitent leur gestion pour les équipes de service sur le terrain. Les workflows fournissent des conseils spécifiques et pertinents pour le lancement du service, le diagnostic des problèmes, le dépannage et les réparations, ainsi que pour le débriefing et la vente incitative des clients.
Workflow Manager vous aide à définir des protocoles de sécurité et des exigences de capture de données, telles que la vérification photo d'une ressource, afin de garantir que vos équipes de service suivent de manière cohérente et précise les pratiques commerciales. Il prend également en charge les workflows complexes dans lesquels les étapes peuvent varier en fonction de diverses règles métier et exigences.
Les workflows prédéfinis aident les nouveaux agents à effectuer des tâches de routine sans formation approfondie. Ils peuvent apprendre au travail et contribuer immédiatement tout en renforçant les meilleures pratiques et en améliorant les compétences. Les entreprises qui utilisent des ressources tierces ou sous-traitées disposent d'un système de suivi pour s'assurer que les équipes de service sur le terrain suivent toutes les étapes dans le bon ordre.
Les workflows d'activité de service sur site qui peuvent être préconfigurés incluent (sans toutefois s'y limiter) :
Le gestionnaire de workflow crée plus de visibilité sur la progression d'un travail en temps réel. Les superviseurs et les répartiteurs n'ont pas besoin d'appeler ou de perturber un agent pour obtenir une mise à jour de statut. Ils peuvent visualiser la progression du workflow au sein d'une activité de service.
Lorsque les clients posent des questions sur le statut de leur demande de service, les agents du centre de contact peuvent fournir des réponses plus précises, même lorsque le travail est effectué hors site.
En savoir plus sur Oracle Field Service
Cette page a été traduite automatiquement.