La nouvelle version continue de réaffirmer l'engagement d'Oracle envers l'excellence en offrant des fonctionnalités améliorées sur une piste de lancement agile et rapide pour aider à accélérer les ventes et à garantir la productivité et les revenus des clients.
Oracle a aligné la feuille de route CRM On Demand et Oracle CX pour s'assurer que les clients en migration ne rencontrent aucune lacune fonctionnelle.
Grâce à l'IA, aux bots intelligents et aux données client à 360°, les clients bénéficieront d'avantages au-delà de CRM On Demand.
De nombreux clients CRM On Demand ont migré et sont satisfaits des clients Oracle CX. Oracle a également formé des partenaires et fourni des outils de migration.
Une expérience utilisateur positive entraîne une adoption accrue par les utilisateurs et, en fin de compte, une meilleure expérience client pour vos clients. Avec la version 41, nous avons mis l'accent sur plusieurs améliorations dans le domaine de la convivialité.
Certaines fonctionnalités incluent : la possibilité de modifier plusieurs enregistrements à la fois directement à partir d'une liste. Les administrateurs peuvent mettre des listes à la disposition de tous les rôles. Les utilisateurs de l'équipe peuvent être affectés à une liste d'enregistrements. Les administrateurs peuvent créer des listes de sélection globales pour le type d'enregistrement Équipe. Le calendrier de groupe permet d'afficher les informations sur le compte, le numéro de téléphone de l'interlocuteur et le statut de l'activité. Les utilisateurs peuvent gérer les enregistrements favoris directement à partir des pages de liste. Les adresses peuvent être ajoutées aux opportunités et rendues disponibles dans les cartes. Les champs personnalisés sont désormais pris en charge pour les types d'enregistrement Partenaire d'opportunité et Partenaire de compte. Des champs personnalisés masquables peuvent désormais être créés pour les objets personnalisés.
Dans le domaine de l'extensibilité, nous incluons les fonctionnalités suivantes : la piste d'audit en tant qu'objet enfant est affichée dans les services Web v2.0. Enfin, les applets Web personnalisés et les onglets Web avec V3 Analytics Content sont désormais pris en charge via les services Web.
Oracle continue d'améliorer et d'affiner ses applications avancées pour smartphones et tablettes. Grâce aux outils mobiles avancés d'Oracle, les commerciaux peuvent se concentrer sur le client et rationaliser l'expérience de vente, tout en ayant l'assurance que les données critiques sont à jour et synchronisées de manière cohérente entre l'application et l'appareil.
La licence distincte d'Oracle Connected Mobile Sales fournit l'accès aux informations sur les clients à l'aide d'applications natives pour les appareils iPhone et Android. Nous avons amélioré le client pour qu'il prenne en charge la mise à jour des tâches à effectuer directement à partir des pages de liste de tâches. Les enregistrements récemment visualisés sont désormais synchronisés entre Connected Mobile Sales et la solution à la demande d'Oracle. Enfin, les utilisateurs peuvent effectuer un geste de balayage de droite à gauche sur n'importe quel enregistrement à partir d'une page de liste pour accéder directement à la page de modification de l'enregistrement.
Oracle On Demand continue d'étendre ses fonctionnalités, version après version, pour s'adapter à l'évolution des besoins de votre entreprise. Dans cette version, nous avons apporté de nombreuses améliorations dans le domaine des analyses.
Parmi les fonctionnalités, citons : l'ajout des dimensions des Custom Object 4 et 5 au domaine Advanced Custom Object Historical. Les dimensions Lead, Activity et Partner ont été ajoutées au domaine Advanced Custom Objects Historical. Un nouveau domaine Personalized Content a été ajouté pour la génération de rapports historiques. Les V3 Reports et Dashboards peuvent être ajoutés avec des liens Option. Les champs de texte court d'assets de 46 à 70 peuvent désormais être signalés dans Analytics. Optimized Picklist Code Values ont été affichés dans les domaines Reporting en temps réel pour tous les objets. Enfin, les Multi-select Picklists pour les Custom Object 1 et 2 ont été affichées dans Analytics en temps réel.
La version 41 d'Oracle On Demand prend toujours en charge les navigateurs populaires tels que les dernières versions de Google Chrome, Firefox et Android. La prise en charge du navigateur mobile permet d'accéder en continu aux données clients critiques et aide les cadres et les commerciaux à gérer les impératifs de leur activité même en déplacement. L'extensibilité dans le cloud souligne l'importance du code serveur hébergé avec des extensions côté client. Cela fournit une plate-forme permettant aux clients de créer des personnalisations riches et puissantes. Mieux encore, les clients peuvent tirer parti de l'infrastructure Oracle pour une sécurité inhérente et de meilleures performances.
Aujourd'hui, la plupart des entreprises reconnaissent que les opportunités de vente et d'achat se trouvent dans toutes les interactions avec les clients de l'entreprise : des ventes directes aux ventes numériques, du marketing aux interactions de service. Trouvez le bon partenaire pour vous aider à connecter les ventes et la vente entre les nombreux processus métier différents.