Oracle Java SE Universal Subscription pour le secteur public

Le respect des conditions requises en matière d'expertise atteste que votre entreprise dispose des compétences nécessaires pour la vente d'Oracle Java SE Universal Subscription aux utilisateurs finaux du secteur public. Les entreprises ayant plusieurs entités sur le même marché régional sont autorisées à mettre en commun leurs ressources sur ce marché régional pour répondre aux critères de qualification requis pour cette expertise. Un contrat de distribution approprié et des étapes supplémentaires sont nécessaires pour effectuer des ventes à des comptes du secteur public.

Remarque : si votre société possède déjà les anciens critères de qualification pour l'expertise Oracle Java SE Universal Subscription pour le secteur public, aucune nouvelle accréditation n'est requise.

Recherchez dans les Conditions requises pour la revente pour voir tous les produits disponibles à la revente une fois l'expertise de vente atteinte. Pour cette expertise de vente, seul Oracle Java SE Universal Subscription est disponible.

Consultez cet article de la Base de connaissances pour savoir comment passer des commandes dans Oracle Partner Store.

Consultez l'annonce Oracle Java SE Universal Subscription dans la Communauté Oracle.

Consultez la FAQ pour les partenaires Oracle Java SE Universal Subscription.

Contrat de distribution

Contrat-cadre de distribution (MDA)
Contrat de distribution de licences complètes (FUDA) du MDA
Avenant du secteur public (PSA) au MDA

Demander et obtenir une approbation écrite pour la revente auprès des utilisateurs finaux du secteur public en respectant les exigences de ce secteur, y compris les examens de diligence et de conformité (le cas échéant)


Informations complémentaires Comment revendre des logiciels et/ou du matériel Oracle On Premise à des entités du secteur public

 

Spécialistes des ventes

2 personnes accréditées en tant que : Présentation et évaluation de la vente d'abonnements Java 2023