Que disent les analystes d'Oracle Transportation Management ?

Gartner® a de nouveau qualifié Oracle de leader dans son rapport du Magic Quadrant. C'est la 17e fois qu'Oracle occupe cette place depuis 2006.

Oracle est considéré comme leader en raison de sa capacité de exécution et de sa vision exhaustive. Découvrez ce qu'il en est.

Gartner, « Magic Quadrant for Transportation Management Systems », Brock Johns, et al. 27 mars 2024. Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’Oracle. Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de ces technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs disposant des meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions du cabinet d'études Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, liée à cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à une utilisation particulière. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner et Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et sont utilisées avec leur autorisation. Tous droits réservés.

Gartner a nommé Oracle leader dans le Magic Quadrant pour les systèmes de gestion des transports en 2006, en 2008, de 2009 à 2012 et de 2014 à 2024.

Oracle Chatbot
Disconnected