Que disent les analystes d'Oracle Fusion Cloud Order Management ?

Si vous êtes dans le secteur de la fabrication et que vous êtes inspiré à dépasser les attentes en constante évolution des clients, votre choix de solutions de gestion des commandes est clair.

IDC a positionné Oracle comme leader dans l'évaluation des fournisseurs IDC MarketScape : Worldwide Order Orchestration and Fulfillment for Manufacturing 2023. Des milliers de clients d'Oracle Fusion Cloud SCM font confiance à Oracle pour piloter ses activités stratégiques de planification d'entreprise. Découvrez pourquoi IDC reconnaît Oracle comme l'un des leaders des solutions de gestion des commandes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts.

Source : "IDC MarketScape : Worldwide Order Orchestration and Fulfillment for Manufacturing 2023 Vendor Assessment", par Roderick Gaines, décembre 2023, IDC #US49615723e

Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs des TIC sur un marché donné. La recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse, basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, qui donne une illustration graphique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le critère de capacité mesure le produit du fournisseur, sa commercialisation et l'exécution opérationnelle à court terme. Le critère de stratégie mesure l'alignement des stratégies des fournisseurs sur les exigences des clients sur une période de 3 à 5 ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles. Le taux de croissance d'une année à l'autre du fournisseur par rapport au marché donné est indiqué par un signe plus, neutre ou moins, en regard du nom du fournisseur.