Oracle Database Security Assessment Tool (DBSAT) fournit des recommandations hiérarchisées sur la manière d’atténuer les risques de sécurité identifiés ou les lacunes dans les bases de données Oracle. DBSAT profile l’état de sécurité et de conformité des bases de données en évaluant l’état actuel, y compris la configuration, la découverte de données sensibles, etc.
Les experts en sécurité d'Oracle Database fournissent une mise à jour sur DBSAT 3.0.
Évaluez rapidement l’état de sécurité de la base de données, y compris les outils utilisés et les privilèges utilisateur. Recevez des recommandations pour améliorer la sécurité.
Identifiez la quantité de données sensibles qu’un système contient et où résident les données. Comprenez l’exposition pour déterminer les besoins en matière de protection des données.
Recevez des rapports de sécurité et de conformité avec des recommandations prioritaires dans une variété de formats pour différents publics et utilisations.
Les rapports de conformité permettent d’identifier les lacunes et d’accélérer la mise en place et le maintien de la conformité réglementaire, y compris les rapports à l’appui des audits.
Exploitez DBSAT pour sécuriser les bases de données sur site ou dans le Cloud, y compris Oracle Exadata et Oracle Autonomous Database.
Évaluez les éventuelles erreurs de configuration et les privilèges utilisateur excessifs. Identifiez les stratégies et les outils en place et découvrez les données sensibles.
Évaluez l’état de sécurité des bases de données, identifiez les risques et comblez les lacunes qui peuvent entraîner la non-conformité.
Découvrez des données sensibles dans les dictionnaires de données anglais, néerlandais, français, grec, italien, allemand, portugais et espagnol.
Évaluez rapidement l’état de sécurité d’Oracle Database et obtenez dès aujourd’hui des recommandations pour atténuer les risques.
Essayez Oracle Autonomous Database avec des outils tels qu’Oracle Application Express et Oracle SQL Developer.
Parlez à un membre de l’équipe de la sécurité Oracle Database.