Oracle Database Zero Data Loss Autonomous Recovery Service est un service de protection des données entièrement géré pour les bases de données Oracle sur OCI, Microsoft Azure et Google Cloud. Des fonctionnalités uniques et automatisées protègent les modifications Oracle Database en temps réel, valident les sauvegardes sans surcharge de la base de données de production et permettent une restauration rapide et prévisible à tout moment. Les faibles coûts basés sur la quantité de données à protéger signifient que la résilience à perte de données nulle est disponible pour les entreprises de toute taille et de pratiquement tout budget.
Larry Ellison et Juan Loaiza discutent de la stratégie GenAI qui sous-tend Oracle Database 23ai.
La protection de base de données sans perte de données vous permet de récupérer des bases de données protégées à moins d'une seconde du moment où une panne ou une attaque par ransomware s'est produite.
La validation de la protection continue des données et de la récupération en fonction des bases de données vous permet d'atteindre de manière fiable les objectifs de protection des données et de récupérer à n'importe quel moment.
La protection automatique des bases de données et la gestion de leur cycle de vie réduisent le temps d'administration, améliorent l'efficacité des services de base de données de production et contribuent à sécuriser en permanence les informations critiques.
Co-développé avec Oracle Database, Recovery Service est spécialement conçu pour offrir une protection exceptionnelle contre les pertes de données et une cyber-résilience avec une récupération rapide et fiable sur laquelle votre entreprise peut compter.
Recovery Service s'appuie sur les technologies Oracle Data Guard's Redo Transport et Oracle Recovery Manager (RMAN) pour assurer une protection continue des données et une validation de la récupération. Le même logiciel que celui qui a créé la sauvegarde est utilisé pour valider son intégrité, sans surcharger les serveurs de base de données.
Protégez en permanence vos bases de données Oracle en utilisant la protection des données en temps réel sur Recovery Service et atténuez l'impact des cyberattaques grâce à des restaurations rapides des bases de données à tout moment.
Protégez automatiquement les transactions de la base de données lorsqu'elles se produisent, ce qui permet de réduire le RPO à moins d'une seconde, alors qu'il était de 15 minutes à plusieurs heures. Récupérez entièrement la sauvegarde immédiatement avant une cyberattaque ou tout autre problème compromettant votre base de données de production.
Renforcez la protection de vos données pour toutes les bases de données fonctionnant sur Exadata Database Service, Autonomous Database-Dedicated et Base Database Service dans votre compartiment OCI ou votre location client sur Oracle Database@Azure ou Oracle Database@Google Cloud.
Utilisez moins de ressources CPU sur les services de base de données de production pour les processus de sauvegarde et de récupération en déchargeant la validation de la sauvegarde de la base de données et d'autres processus vers Recovery Service.
Les entreprises se concentrent à juste titre sur la réduction des risques commerciaux résultant notamment de la menace croissante d'attaques de ransomware, de vol de données et de suppression ou d'altération de données malveillantes. Oracle Database Zero Data Loss Autonomous Recovery Service, un service entièrement géré basé sur la technologie on-premises d'Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance, est maintenant disponible pour les entreprises qui exécutent Oracle Exadata Database Service sur Oracle Database@Azure.
Lire la suite de l'articleObtenez une expérience pratique avec les services toujours gratuits d’Oracle.
Découvrez comment le service Zero Data Loss Autonomous Recovery peut profiter à votre entreprise.