Transformez rapidement vos idées en applications puissantes qui vous aident à gérer votre entreprise. Oracle Visual Builder vous permet de créer et de déployer visuellement des applications web et des applications web progressives.
Accédez facilement aux objets métier des applications Oracle Cloud dans vos applications.
Accédez rapidement aux objets métier et construisez-les à partir de toutes vos applications Oracle Cloud.
Intégrez vos applications sous forme d’onglets personnalisés dans les applications Oracle Cloud, ou sous forme d’options de menu qui renvoient à des applications externes.
Tirez parti des mêmes utilisateurs et rôles que les applications Oracle Cloud dans vos extensions sans avoir besoin d’une connexion distincte.
Commencez immédiatement. Visual Buider est basé sur un navigateur, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de télécharger ni d'installer le software.
Visual Builder vous donne accès à de puissants outils de conception d’applications visuelles, tels que des composants et des actions par glisser-déposer, et des interfaces WYSIWYG.
Vous pouvez personnaliser vos applications et extensions à l’aide des techniques HTML5, JavaScript et CSS standard.
Définissez de nouveaux objets pour stocker les données associées à votre application. Remplacez les feuilles de calcul par des applications web multiutilisateurs.
Choisissez dans notre catalogue de services REST ou invoquez d’autres services REST en quelques clics.
Créez une application unifiée qui utilise des services provenant de plusieurs sources en association avec vos propres objets de données.
Les applications que vous créez sont disponibles pour vos utilisateurs dans le cloud, depuis n’importe quel ordinateur de bureau ou terminal mobile.
Créez des applications Web réactives et des applications Web progressives (PWA) qui peuvent être installées sur l'appareil avec une approche de développement unifiée.
Lorsque vous êtes prêt, un seul clic rend votre application disponible auprès du monde entier ou de groupes d’utilisateurs.
Obtenez la possibilité de créer et de personnaliser vos applications pour répondre aux besoins de votre entreprise. Visual Builder vous permet d’étendre vos applications en utilisant la même plateforme de développement que celle sur laquelle sont construites les applications Oracle Cloud.
Utilisez des outils visuels basés sur le cloud pour créer et héberger rapidement des applications web et mobiles avec un minimum de codage requis.
Produit |
Prix pour la comparaison (/vCPU)* |
Prix unitaire |
Unité |
Oracle Visual Builder Cloud Service |
OCPU par heure |
*Pour faciliter la comparaison des tarifs entre les fournisseurs de services cloud, les pages Web d'Oracle affichent les prix des vCPU virtuelles et des OCPU (Oracle CPU) pour les produits avec des tarifs basés sur le calcul. Les produits eux-mêmes, le provisionnement dans le portail, la facturation, etc. continuent d'utiliser des unités d'OCPU (Oracle CPU). Les OCPU représentent des coeurs de processeur physiques. La plupart des architectures de CPU, y compris x86, exécutent deux threads par coeur physique, de sorte qu'un OCPU représente l'équivalent de deux vCPUs pour le calcul basé sur x86. Le tarif par heure auquel les clients OCPU sont facturés est donc le double du prix du vCPU, puisqu'ils reçoivent deux vCPUs de puissance de calcul pour chaque OCPU, sauf s'il s'agit d'une instance de sous-cœur telle que des instances préemptibles.
Shay Shmeltzer, Directeur de la gestion des produits, Oracle
Oracle Visual Builder Studio est la plate-forme de développement de la nouvelle génération d'Oracle Cloud Applications. De plus, Visual Builder Studio offre une plate-forme idéale pour configurer et étendre Oracle Cloud Applications avec une multitude de fonctionnalités intégrées propres à ces scénarios. En fait, les applications Oracle Cloud sont fournies avec une instance gratuite de Visual Builder Studio prête à l'emploi, qui permet aux clients de configurer et d'étendre les applications. Jusqu'à présent, les clients auraient pu utiliser cette instance pour configurer le module Visual Builder dans Oracle Cloud Applications pour effectuer des configurations telles que masquer et afficher des champs, introduire de nouveaux champs calculés, etc. Vous pouvez désormais utiliser la même instance Visual Builder Studio pour créer et publier de nouvelles pages et applications interagissant avec les sources de données Oracle SaaS.
Lire la suite de l'articleObtenez une vue d’ensemble de Visual Builder et apprenez à l’utiliser.
Consultez des présentations de produits, des démonstrations, des tutoriels, de la documentation et plus encore.
Discutez en direct avec les commerciaux ou l’assistance.